Conditions générales d'utilisation

Le parent ou l'élève majeur peuvent accéder aux stages de Progress par Internet (progressbac.com).

Article 1 : Définition d'un stage "classique"
Un stage dure dix heures pour la même matière. L'horaire est fixé selon un planning défini à l'avance. Il n'est pas possible d'effectuer une combinaison de deux matières pour une durée totale de 10 heures.

Article 2 : Réservation et annulation
Les différents modes d'accès au service, stipulés à l'Article 1, mettent en œuvre pour Cours Progress des moyens et des coûts différents : les tarifs proposés peuvent être différents selon le canal de commande utilisé par le parent (Internet). Dès que le parent a enregistré et validé sa réservation, il est considéré comme ayant accepté en connaissance de cause et sans réserve les prix et quantités proposés. En cas d'annulation, les règles suivantes sont alors appliquées :
1) avant le début du stage, Cours Progress rembourse 90% du montant global. Dans ce cas, un courrier électronique ou un document écrit datés doivent justifier l'annulation.
2) Pendant le stage, aucun remboursement n'est envisageable. Toutefois Cours Progress peut proposer une solution pédagogique de remplacement équivalente.
De son côté, Cours Progress se réserve le droit d'annuler un stage si le nombre d'inscrits est infèrieur ou égal à deux élèves. Cours Progress s'engage alors à prévenir par mail et par téléphone l'élève en cas d'annulation de la session. Un remboursement intégral est effectué sous huitaine et aucune indemnité ne peut-être réclamée en contre-partie de la part de l'élève.

Article 3 : Modification des conditions générales
Compte tenu de la nouveauté du service et de ses évolutions possibles, Cours Progress se réserve la possibilité d'adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales.

Article 4 : Règlement des litiges - loi applicable
En cas de difficulté ou de réclamation à l'occasion d'une réservation, le parent doit s'adresser à l'un de nos conseillers pour trouver ensemble une solution amiable. Toute réservation emporte de plein droit votre adhésion à nos Conditions Générales. Ces Conditions Générales de sont régies par le droit français. Les litiges seront portés devant les tribunaux compétents.